Elle est oû la porte?

Final Fantasy XII
le 08/09/2006 17:36
qu'elquun sait quand il sort????
haut de page - Les forums de MV >> vg >> Discussion : page 1 | 2
Outer Spaceways Inc

antoine
le 08/09/2006 18:47
tu ne trouves pas que le titre est mieux en majuscule?
Je l'ai modifié, car, lorsque tu mets le topic de base en majuscule, ça marche pas.

Légende
lol
le 08/09/2006 21:07
ca y est spirit est modérateur il se sent plus :D
Elle est oû la porte?

le 09/09/2006 10:12
trank you

en tt ca ye a qui s'eclatent
Outer Spaceways Inc

UrUktapel
le 09/09/2006 20:02
je bande comme un fou à chaque fois que je phase!

Légende
le 26/09/2006 15:07
:)
Outer Spaceways Inc

le 27/09/2006 18:57
et encore plus lorsque tu parles!!
Elle est oû la porte?

le 27/02/2007 15:49
qui l'a essaye??
il est bien oopah?

Légende
yep
le 27/02/2007 19:05
commencé ( bon en même temps je suis plus étudiant donc j'ai pas des masses de temps ) et franchement bien :), maintenant faut que j'vai avancer pour juger de l'histoire mais l'univers est sympa tout plein
Elle est oû la porte?

le 28/02/2007 16:55
jre vien de l'acheter,le jeu est magnifique,les villes sont super grandes,et le systeme de combat vaut le detour
Elle est oû la porte?

le 02/03/2007 16:01
par contre je me demande si il faut faire souvent du leveling comme dans dragon quest

Légende
antoine78
le 02/03/2007 21:57
oué, le levelling est nécessaire, le jeu est plutôt plus dur que ces prédecesseurs ( qui n'étaient pas des modèles de difficultés, je l'avoue )
Korygan
Lyon
euh...
le 04/09/2007 18:39
j'hésite à m'acheter ce jeu (raisons budgetaires). est-il vraiment vraiment vraiment bien ? (je n'achète ke des bons jeux ^^)
Korygan
Lyon
ya kelkun ?
le 26/09/2007 18:41
il faudrait que l'on me conseille sur ce jeu parce que j'ai vraiment l'impression qu'il est bien!!

En fait je voudrais avoir vos avis ^^
paupiette
ANGOULÊME, France
korygan
le 09/11/2007 22:40
Salut,