Elle est oû la porte?

Final Fantasy XII
le 08/09/2006 17:36
qu'elquun sait quand il sort????
haut de page - Les forums de MV >> vg >> Discussion : page 1 | 2
Outer Spaceways Inc

antoine
le 08/09/2006 18:47
tu ne trouves pas que le titre est mieux en majuscule?
Je l'ai modifié, car, lorsque tu mets le topic de base en majuscule, ça marche pas.

Légende
lol
le 08/09/2006 21:07
ca y est spirit est modérateur il se sent plus :D
Elle est oû la porte?

le 09/09/2006 10:12
trank you

en tt ca ye a qui s'eclatent
Outer Spaceways Inc

UrUktapel
le 09/09/2006 20:02
je bande comme un fou à chaque fois que je phase!

Légende
le 26/09/2006 15:07
:)
Outer Spaceways Inc

le 27/09/2006 18:57
et encore plus lorsque tu parles!!
Elle est oû la porte?

le 27/02/2007 15:49
qui l'a essaye??
il est bien oopah?

Légende
yep
le 27/02/2007 19:05
commencé ( bon en même temps je suis plus étudiant donc j'ai pas des masses de temps ) et franchement bien :), maintenant faut que j'vai avancer pour juger de l'histoire mais l'univers est sympa tout plein
Elle est oû la porte?

le 28/02/2007 16:55
jre vien de l'acheter,le jeu est magnifique,les villes sont super grandes,et le systeme de combat vaut le detour
Elle est oû la porte?

le 02/03/2007 16:01
par contre je me demande si il faut faire souvent du leveling comme dans dragon quest

Légende
antoine78
le 02/03/2007 21:57
oué, le levelling est nécessaire, le jeu est plutôt plus dur que ces prédecesseurs ( qui n'étaient pas des modèles de difficultés, je l'avoue )
Korygan
Lyon
euh...
le 04/09/2007 18:39
j'hésite à m'acheter ce jeu (raisons budgetaires). est-il vraiment vraiment vraiment bien ? (je n'achète ke des bons jeux ^^)
Korygan
Lyon
ya kelkun ?
le 26/09/2007 18:41
il faudrait que l'on me conseille sur ce jeu parce que j'ai vraiment l'impression qu'il est bien!!

En fait je voudrais avoir vos avis ^^
paupiette
ANGOULÊME, France
korygan
le 09/11/2007 22:40
Salut,
j'en suis au 1/3 et franchement ça dépote pas mal, ça change vraiment le système de combat et les monstres hostiles/neutres ceux qui sont lvl 1 coitoient ceux lvl 40 et toi tu te balades au milieu...Graphiquement il dépote, les perso sont sympas et pour une fois je trouve que la princesse n'est pas trop cruche...le pirate de l'air me fait penser un peu Han solo
le scénario tient la route pour le moment...
j'ai chopé ma première invocation c'est pas mal mais le sytème de temps réel change vraiment la donne, tu te balades avec l'invocation sur la map ça fait bizarre mais c'est rassurant^^
A+
LeTus no id
Paupiette
le 12/11/2007 12:53
Les invocations servent quasiment à rien, elles sont trop fragiles et contre les boss elles se font exploser avant d'avoir utilisée leur attaque spéciales, ce qui est frustrant vu le niveau de difficulté pour récupérer les dernières.
Le scénar au final est vraiment bateau, pour moi c'est le seul point faible du jeu.
Pour tout le reste, il est bôôô, très agréable à jouer le scénar se suit avec plaisir même s'il casse pas 3 pattes à un canard boiteux et il y en a pour tout les gouts : le joueur lambda peut le finir assez vite et pous les autres il y a des sous quêtes avec des monstres spéciaux bien balèze ( spéciale dédicace au dragon pour le contrat de niveau VIII avec ses 50 millions de points de vie )
Korygan
Lyon
merci
le 01/12/2007 19:23
mais le problème, c'est que depuis que j'ai posté ici, j'ai acheté le jeu ^^
a l'heure où j'écris, j'en suis a 155h de jeu, niveau 73/74 avec tous les persos et presque toutes les meilleures armes (Masamune, Durandal, Ultima, Ragnarok, Lance du Zodiaque, Excalibur et...Solaris). Elle est pas facile a avoir celle-la -_-'
Il ne me reste plus que quelques boss, genre Oméga-Mark XII, Bahamut, Yiazmat, Fafnir et Dragon infernal ^^

si vous avez besoin d'aide demandez-moi je commence a bien connaître le jeu :p

Légende
Korygan
le 03/12/2007 19:52
Citation :
Lance du Zodiaque


arggggh ! Le seul objet qui me manque, je ne connaissais pas le truc des coffres à pas ouvrir :(

Sinon : tout finis, y compris les deux megaboss ( combat sans aucun intérêt en passant : Yiazmat est juste long à tuer avec ses 55 millions de points de vie et la technique pour vaincre Oméga-Mark XII est juste anti-fun au possible )
Korygan
Lyon
Letus
le 06/12/2007 15:27
pour la Lance du Zodiaque, il existe un deuxième endroit où on peut en obtenir une si ça te tente...

http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_zodiac

peut être que tu sais qu'il y en a une la mais bon, c'est de l'ordre de 0.5% a peu près :D

Sinon, depuis la dernière fois, j'ai tué le Dragon Infernal et le roi Bahamut (au niveau 79 les deux). Il ne me reste donc "que" Yiazmat, O-M XII, Ultima et Zodiarche -_-'

Légende
Korygan
le 06/12/2007 20:40
oui, je le savais et en cumulé j'ai du passer 3 heures à essayer pendant que je faisait du leveling pour Omega Mark XIII. Le coffre en question apparaît que la moitié du temps, et j'ai jamais eu la lance :(

Tu verras, Ultima c'est de la nioniotte, le plus dur c'est de l'atteindre. Zodiarch, ça dépend de ton niveau mais c'est allucinant la différence de puissance entre le combat contre lui et les moments ou tu l'invoque...
Korygan
Lyon
Letus
le 13/12/2007 15:31
pour l'instant je fais un peu de levelling pour essayer de me frotter a Yiazmat (faut que je trouve le temps -_-') et Omega Mark XII. Zodiarche je le bats facilement et Ultima, il faut que je le trouve...
Il est vrai que dans l'ensemble, les Eons que l'on invoque ne sont pas terribles (surtout Bélias dans les mines de henne ^^) a part quelques exceptions (Chaos entre autres)

Il ne me manque que le Bouclier du Zodiarche, armure et casque de maîtres ainsi que le manteau royal dans les équipements. J'ai aussi 2 Masamune :p
haut de page - Les forums de MV >> vg >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.